Description
Tome 3 de la trilogie “Troioù-kaer Duncan O’Hara” : Emgannoù Duncan O’Hara, Abati an Aon, Avalon.
Sinead, Duncan et Luigi étaient sur un pont de pierre. Ils avaient traversés un village et, en vérité, ils étaient perdus. Ils ne voyaient plus les hauts contours de la montagne avec leur sommets recouverts de neige éternelle. Luigi était inquiet. Il ne connaissait pas ce chemin et après deux jours de cheval, il ne savait sur lequel avançaient les trois compagnons. De plus, le templier avait aperçu des traces de chevaux sur la terre mouillée par la pluie.
Duncan est toujours à la poursuite de sa quête, accompagné de la magicienne Sinead et du vieux templier Luigi. Il est sur les traces de son père, depuis le premier livre. Va-t-il réussir à le rencontrer, malgré Roy Black qui s’oppose constamment à lui ?
Pierre-Emmanuel MARAIS est né et vit à Nantes. Ses enfants sont tous scolarisés à Diwan. Il écrit en breton et en français. Dans le cadre de Priz ar Vugale et priz ar Yaouankiz (concours de lecture en breton dans les écoles/collèges/lycées), il a rédigé cinq ouvrages : Ronan ar c’horrigan, Deomp Slowly et Troioù-kaer Duncan O’Hara (I, II, III). Quelques une de ses nouvelles en breton sont également parues dans la revue littéraire Al Liamm, ainsi que les deux romans Alje 57 et Divemor chez le même éditeur.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.